Philosophie

Transmission

"Les secrets d'un Savoir-Faire unique..."

  L'Atelier M.Dartau puise ses fondamentaux dans le respect de l'Artisanat hérités des savoirs-faires enseignés par des Artisans passionnés où la transmission tient une place importante.

Le Savoir-Faire de Martine est un héritage de la Haute-Couture (maison Courrèges , Givenchy) et de la Fourrure où le sens du détail, la rigueur du travail, les finitions parfaites sont emblématiques de l'esprit de l'Atelier.

Son fils Thomas, ancien cadre à Paris, a été bercé et imprégné de l'univers de sa maman. Il a suivi une formation sur Paris, accompagné d'un maître artisan rue du Faubourg Saint-Honoré où il s'imprègne de l’œil, des gestes, des étapes, du respect de la matière et du temps. Il travaille désormais avec Martine afin de continuer l'apprentissage et s'engage à perpétuer ce savoir-faire ancestral.

Satisfaire le désir des clientes, donner une part de rêve, se dépasser, réaliser l'impossible, telles ont été les valeurs transmises.

Eco-Responsabilité

Traçable, Naturelle, Ecologique

  Dans une époque où l'éco-responsabilité tient une place de plus en plus importante, l'Atelier M.Dartau met un point d'honneur à travailler des matières naturelles,durables et traçables.

Notre sélection de Prêt-à-Porter est faite avec des maisons Européennes (France, Allemagne, Italie) soucieuses de traçabilités et de la bonne application des normes européennes. Pour la pelleterie, l'Atelier M.Dartau se fournit uniquement avec des maisons françaises.

A l'inverse de la "fast fashion", nous mettons en avant le caractère durable et écologique d'un vêtement en fourrure neuf ou transformé, dimension qui contribue à la durabilité de pièces  pensées pour traverser le temps.

RETROUVEZ-NOUS

AIDE

ATELIER M.DARTAU

7 rue Henri IV - 64000 Pau - France -

Tél: +33 5 59 27 05 61

©Atelier M.Dartau - Pau 2020